
Cinq chanteurs émérites, trois filles et deux garçons issus de différents univers musicaux, décident d'utiliser leurs voix de la manière la plus délirante possible. Ils écrivent et interprètent des spectacles alliant virtuosité diabolique et comique irrésistible.
Ces chanteurs comédiens inventent un genre bien à eux, mêlant humour et émotion, en y ajoutant la singularité du chant a cappella. De nombreux metteurs en scène, Anne Roumanoff, Marc Locci, Pascal Légitimus, Meriem Menant (Emma la clown), Philippe Lelièvre et aujourd'hui Virginie Lemoine les ont accompagnés au gré de leurs créations.
Leur répertoire n'a qu'une limite, celle de leurs envies : chanson française de tous bords, variété internationale, œuvres classiques célèbres, bruitages, beatbox… Ils revisitent tous les genres avec le talent qui les caractérise.
Leur objectif : vous surprendre, vous toucher, vous éblouir, tant par la cocasserie des situations qu'ils inventent que par la beauté de leurs voix mêlées.

Pascale Costes
Soprano 1
Après des études de piano, elle s’oriente vers le chant et se spécialise dans le répertoire a cappella. Elle travaille dans des formations prestigieuses comme l’ensemble Accentus. Parallèlement, elle aborde le répertoire jazz avec Michèle Hendricks et Sarah Lazarus.

Rachel Pignot
Soprano 1
Formée à Paris en art dramatique, en chant et en danse, Rachel participe à de nombreux spectacles : théâtraux (Feu la mère de madame, La journée des dupes, ou encore Le plus heureux des trois) et musicaux (Un violon sur le toit, Les Misérables, René l’Enervé, Sister Act, Dreyfus). Elle co-écrit et interprète le spectacle musical Naturellement Belle et crée avec sa sœur Les Frangines chantent Les Sœurs Etienne. Elle est aussi choriste pour
les albums de Julien Clerc, Salvatore Adamo, Line Renaud, Grand Corps Malade, Vanessa Paradis et Benjamin Biolay. Elle est la voix chantée française de Blanche-Neige dans Blanche-Neige et les sept nains et de Gisèle dans Il était une fois de Walt Disney.
Elle est actuellement en tournée avec le Barbershop Quartet, le spectacle Chance! ou Drôle de Jam.

Karine Sérafin
soprano 2
Tout d'abord pianiste, elle se consacre ensuite au chant et à la musique ancienne. Elle se produit régulièrement en tant que soliste dans diverses formations, tant en France qu'à l'étranger, collaborant ainsi avec des spécialistes de la musique ancienne, et travaille également au sein d'ensembles vocaux dans des répertoires allant du baroque au contemporain ( Ensembles Jacques Moderne, Les Éléments, William Byrd, Sequenza 9.3... ) Très intéressée par la musique vocale du 20ème siècle, elle a suivi les ateliers jazz de Sara Lazarus, a participé à des créations de théâtre et de danse contemporaine, a étudié le répertoire de la comédie musicale anglo-américaine et a chanté aussi dans les groupes Rigolus et The Endless Summer du saxophoniste Thomas de Pourquery. Depuis 2019 on la retrouve au sein de l’ensemble Danzas du pianiste Jean-Marie Machado.

Sandrine Montcoudiol
Alto
Chanteuse, comédienne et metteur en scène.
A l’issue d’une formation de comédienne au cours Florent, elle découvre le chant et obtient sa médaille en 1996. Elle travaille très vite avec la troupe Opéra Eclaté dans diverses productions (dont Dédé de Christiné dans le rôle d’Odette, Bacchis dans La belle Hélène d’Offenbach et récemment dans Music-Hall, Burlesque ?). Parallèlement elle chante au sein de plusieurs ensembles vocaux réputés ou en soliste (Accentus, Sequenza 9.3, Soli Tutti) et aborde différents styles (baroque, musique contemporaine, Music-hall). Elle intègre Cinq de cœur en 1995. Elle met en scène différents spectacles musicaux dont le quatuor de cuivre 1084. En 2017 au sein de sa compagnie Grand-Ménage elle crée et interprète le personnage de Violette Fugasse et part en tournée avec le spectacle Méfiez-vous du petit personnel. En 2019 on la retrouve dans L'anatomie de la joie qu'elle co-écrit et joue avec Anne Cadilhac, puis dans Oh Dames, Chansons pour femmes avec Flore Boixel en 2023.

Patrick Laviosa
Ténor
Chanteur, comédien et compositeur. On peut l'applaudir dans des pièces d'Alexandre Bonstein, de Jean-Luc Revol ou de Gildas Bourdet. Il est le directeur musical des Années Twist aux Folies Bergère et des Années Tubes sur TF1. Il compose pour le cinéma (Judex de Louis Feuillade) mais surtout pour le théâtre : Simenon & Joséphine (2003), Panique à Bord (2008) et Le Cabaret des Hommes Perdus (Molière du meilleur spectacle musical 2007).

Fabian Ballarin
Basse
Après 13 ans de piano et de formation musicale, il intègre une des productions de Jérôme Savary, La Périchole à l'Opéra Comique. Il sera ensuite le Prince Charmant dans Blanche- Neige aux Folies Bergère, ainsi que dans Cendrillon à Mogador. Il joue également dans Un Violon sur toit, Fame (Théâtre Comédia) et dans La vie parisienne dans la mise en scène d'Alain Sachs. Par ailleurs il fait partie de plusieurs groupes polyphoniques (À4 Gospel, Opus Jam, Ménilmontant et Cinphoniq) et joue de son swing dans divers Big Bands comme le Vichy Jazz Band, le Woodtown Orchestra, le Théo Jazz Band ou encore le Mickey’s Christmas Big Band...

Vincent Gilliéron
Basse
Après avoir fait ses premières classes de chant au Conservatoire de Lausanne, Vincent rejoint l’Ecole de Comédie Musicale de Paris. Il fait ses débuts en France dans Alice puis La Famille Addams (nomination aux Trophées de la Comédie Musicale). En Suisse, il incarne le rôle titre de Sweeney Todd, puis celui du Boulanger dans Into The Woods de Stephen Sondheim. A New York, il chante dans la salle mythique du 54 Below. Vincent explore le théâtre avec Le Premier d’Israel Horovitz, l’opérette avec le rôle titre d’Ignace à l’Odéon de Marseille, la chanson française avec Camille. Il pratique le chant a cappella dans Ego-Système, spectacle pour lequel il remporte le Trophée de l’Artiste Interprète masculin en 2023.